08/04/2014

Swap Manga [4]

Bonjour à Tous!!

Voici donc notre deuxième Swap manga avec Cookies. Et voilà ce que j'ai reçu, un Chi ^^ à qui je vais coller un aimant pour le frigo :p, et un manga que je ne connais pas du tout, mais il m'a l'air bien sympa.



Vous pouvez aller voir le colis que j'ai envoyé à Cookies par ici.

Je vous donne rendez-vous vers la fin du mois d'Avril pour nos chroniques.
Bonne soirée à Bientôt.

4 commentaires :

  1. J'espère que tu aimeras, j'avais très envie de le lire avant de te l'envoyer mais c'était pas honnête :) et fais un câlin à ma petite Chi! Et fin de l'année je t'enverrais toutes les cartes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais donner l'autorisation en plus :p, ça ne me gène pas en plus ^^. Surtout que je sais que tu dois prendre autant soin de tes livres que moi :p
      Merci encore :p

      Fais attention ça va peser lourd toute les cartes >< n'empêche tu l'aurais pas dis moi aussi j'aurais oublié :x

      Supprimer
  2. Oui, je sais mais je voulais que tu aies la primeur de la lecture :) Hihihi, les cartes seront comprises dans le calendrier de l'avent pouahhhhaaaa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui j'ai acheter un truc pour le calendrier de l'avant je ne sais même plus où je l'iai mis -_-'

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•