18/12/2012

Comment ruiner, Tome 3: Comment ruiner la réputation de son petit ami de Simone Elkeles

Comment ruiner, Tome 3: Comment ruiner la réputation de son petit ami.


Auteur:  Simone Elkeles.
Edition: Flux.
Publié en: 2009.
Genre: Jeunesse, Romance.


Quatrième de couverture:
Amy Nelson-Barak, cette adolescente américaine juive de 17 ans, est de retour dans ce troisième tome pour apprendre à vivre et aimer dans la paix. Elle s’est inscrite pour 10 jours de formation avec l’armée de défense d’Israël aussitôt qu’elle découvre que son petit ami, Avi, sera aussi sur la base. Mais les choses se révèlent être différentes de ce à quoi elle avait espéré. Elle dort dans un lit superposé en dessous de ressorts qui semblent prêts à lâcher prise, elle doit vivre sous un soleil de plomb et les salles de bains ne sont pas selon ses normes standard de confort. Le pire de tout, Avi ne semble pas ravi qu’elle soit là. Quelque chose se passe-t-il entre lui et une soldate ? Forte, belle et capable d’être avec Avi tout le temps, Liron est tout ce que Amy veut être. Les lecteurs ne pourront pas s’empêcher d’être intrigués par la façon amusante d’Amy de raconter son histoire et ils apprendront beaucoup du service militaire obligatoire chez les jeunes israéliens.



Mon Avis:
Un troisième tome qui est sur le même schéma que le deuxième, ce que j’ai trouvé regrettable. En plus Amy et Avi m’ont énervée comme pas possible. Mais au final j’ai bien rigolé des situations dans lesquelles notre miss catastrophe se met. Mon petit cœur de midinette a encore été touché par la jolie romance d’Amy et Avi. L’auteur reste constant dans ses écrits. Par contre je trouve la fin bien trop rapide. Il me manque une fin avec le futur, ou alors il va y avoir d’autres suites Lol. Mais je quitte avec regret notre Amy même si j’ai eu envie de la secouer un peu sur ce tome.

En Conclusion, c’est encore un coup de cœur pour ce tome qui finit une jolie trilogie.



Ma Note:

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•